Conseil en Stratégie et Organisation
Assurance, Protection Sociale, Mutuelle, Banque,
Finance de marché
Téléphone : (+33)1.72.38.25.95
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Les incertitudes économiques pesant sur les choix de vie, le vieillissement de la population, l’émergence de nouvelles technologies (comparateurs en ligne, marketing direct, …), les tendances de déremboursement de la Sécurité Sociale, les entreprises doivent redonner du sens à la relation client.
vous accompagne pour intégrer l’innovation dans vos produits et services et comprendre le comportement de vos clients ainsi que leurs besoins tout au long de leur vie.
Etudes exploratoires, usages et attitudes, mesure et baromètre de satisfaction, analyse de la concurrence.
Définition des axes d'amélioration tarifs / garanties / services, en adéquation avec les moyens et la stratégie.
Développement et lancement d'offres adaptées (technique, juridique, distribution...)
Audit de l'efficacité des réseaux : adaptation du réseau aux segments de clientèle, rentabilité...
Analyse des solutions proposées : pertinence des offres, formations, outils / tarificateurs, dérogations tarifaires.
Définition des recommandations : repositionnement par segment, développement du multi-canal, reporting d'activité...
Audit de la communication existante, étude d'image et de notoriété.
Refonte des supports de communication existants.
Définition de la stratégie de communication : messages, supports multi-canal.
PLAN MARKETING
& OFFRES
STRATEGIE DE
DISTRIBUTION
STRATEGIE DE
COMMUNICATION
Solution adaptée
Proximité
Réactivité
Professionnalisme
Méthodo
Rigueur
Résultats
Respect
Confidentialité
Dispositif souple
Détails
Evolutivité
Dialogue
Pluridiscipline
Culture du changement