UNE CLIENTELE DE PLUS EN PLUS VOLATILE

SOLVISEO CONSEIL

Les incertitudes économiques pesant sur les choix de vie, le vieillissement de la population, l’émergence de nouvelles technologies (comparateurs en ligne, marketing direct, …), les tendances de déremboursement de la Sécurité Sociale, les entreprises doivent redonner du sens à la relation client.

vous accompagne pour intégrer l’innovation dans vos produits et services et comprendre le comportement de vos clients ainsi que leurs besoins tout au long de leur vie.

solviseo-closesolviseo-openfond-offrespre

MARKETING & INNOVATION

Etudes exploratoires, usages et attitudes, mesure et baromètre de satisfaction, analyse de la concurrence.
Définition des axes d'amélioration tarifs / garanties / services, en adéquation avec les moyens et la stratégie.
Développement et lancement d'offres adaptées (technique, juridique, distribution...)

Audit de l'efficacité des réseaux : adaptation du réseau aux segments de clientèle, rentabilité...
Analyse des solutions proposées : pertinence des offres, formations, outils / tarificateurs, dérogations tarifaires.
Définition des recommandations : repositionnement par segment, développement du multi-canal, reporting d'activité...

Audit de la communication existante, étude d'image et de notoriété.
Refonte
des supports de communication existants.
Définition
de la stratégie de communication : messages, supports multi-canal.

PLAN MARKETING 

& OFFRES

STRATEGIE DE

DISTRIBUTION

STRATEGIE DE

COMMUNICATION

VOIR AUSSI DANS NOS OFFRES
Stratégie de croissance / Performance opérationnelle / Marketing et Innovation /
Finance & Maîtrise des risques / Références & business cases
fond-offresdetail

LES VALEURS DE SOLVISEO CONSEIL

PRAGMATISME

EXPERTISE

ENGAGEMENT

FLEXIBILITE

ECOUTE

Solution adaptée
Proximité
Réactivité

Professionnalisme
Méthodo
Rigueur

Résultats
Respect
Confidentialité

Dispositif souple
Détails
Evolutivité

Dialogue
Pluridiscipline
Culture du changement

diviser-homevaleurs

bloc-valeurs