sont aujourd’hui confrontés à un contexte d’évolution de marché qui pose les problématiques suivantes : faible croissance du chiffre d’affaires, concentration des acteurs, diminution des marges, notamment.
vous accompagne dans vos projets de transformation stratégique : identification de partenariat de distribution, définition et mise en œuvre des plans stratégiques, analyse de positionnement marché, création de nouvelles structures innovantes…
Diagnostic stratégique de l’entreprise, enjeux, besoins
Analyse du portefeuille d’activités de l’entreprise et de leurs potentialités
Redéfinition du positionnement, plans pluriannuels
Etude de faisabilité (sur les domaines : stratégie, gouvernance, finance, ressources humaines, offres produits et SI)
Nouveaux relais de croissance & analyse des synergies
Accompagnement dans le choix de partenaires jusqu’à la contractualisation et la mise en œuvre
Le cadrage stratégique en amont des projets
La définition du schéma cible et de la
trajectoire de mise en œuvre
Pilotage et accompagnement à la mise en œuvre
La communication interne et externe
Solution adaptée
Proximité
Réactivité
Professionnalisme
Méthodo
Rigueur
Résultats
Respect
Confidentialité
Dispositif souple
Détails
Evolutivité
Dialogue
Pluridiscipline
Culture du changement