Conseil en Stratégie et Organisation
Assurance, Protection Sociale, Mutuelle, Banque,
Finance de marché
Téléphone : (+33)1.72.38.25.95
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
autant de phénomènes qu’il faut transformer en opportunités et leviers de performance pour : améliorer la qualité des services, réduire des délais de traitement et les coûts de gestion, attirer et fidéliser de nouveaux clients.
vous accompagne dans votre stratégie de performance : optimisation de processus, développement des compétences clés, refonte des organisations, adoption de bonnes pratiques etc.
Description et audit des processus : qualité, productivité et maîtrise des risques
Benchmark des performances et identification des axes d'amélioration.
Analyse et réduction des coûts de gestion, de distribution, de pilotage. Maîtrise des budgets
Fusion de structures internes, redéploiement d'activités ou encore rationalisation d'activités.
Accompagnement des Hommes dans les mutations de l'entreprise : plan de communication, plan de formation et optimisation des organisations.
Etude d'opportunité et définition des synergies attendues
Recherche de partenaires / prestataires : expression des besoins, Appel d'offres...
Mise en œuvre des processus et procédures accompagnant les nouvelles relations externalisées / mutualisées
DIAGNOSTIC DE LA
PERFORMANCE
REFONTE & OPTIMISATION
DE PROCESSUS
STRATEGIE D'EXTERNALISATION
ET DE MUTUALISATION
Solution adaptée
Proximité
Réactivité
Professionnalisme
Méthodo
Rigueur
Résultats
Respect
Confidentialité
Dispositif souple
Détails
Evolutivité
Dialogue
Pluridiscipline
Culture du changement